MSA Triathlon's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A vendre : chaussures au couleurs du club

4 participants

Aller en bas

A vendre : chaussures au couleurs du club Empty A vendre : chaussures au couleurs du club

Message  Barbichette Ven 16 Mai - 22:38

Ayant un peu gagné à un concours d'un magazine triathlétique une paire de chaussures cheers , je suis à la recherche d'un nouvel heureux propriétaire.
Mais pourquoi donc ? Alors qu'elles sont à la couleur du club ?

Elles sont malheureusement pour des coureurs à foulée universelle et j'ai non seulement une foulée qui ne ressemble à rien, mais je suis surtout pronateur à tendance pronatro-pronatrice. En clair, je ne peux pas courir avec ces chaussures Crying or Very sad

Elles n'ont donc jamais servi. C'est du 44 (28 cm Shocked ; je sais ça laisse rêveur).
A vendre : chaussures au couleurs du club V4vs1gfuA vendre : chaussures au couleurs du club Ceezus71
Pour plus d'infos, un petit clic : http://scottusa.com/fr_fr/product/390/2516/comp

Prix normal : 110 €, vendues, bradées, que dis-je, offertes pour 75 € cyclops

Dépêchez-vous, dépêchez-vous car il n'y en aura pas pour tout le monde (je n'ai en stock qu'1 chaussure gauche et qu'1 droite ). Laughing
Barbichette
Barbichette
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Tout autour de la barbichette

Revenir en haut Aller en bas

A vendre : chaussures au couleurs du club Empty Re: A vendre : chaussures au couleurs du club

Message  Bouboulard Ven 16 Mai - 23:10

C'est du vrai 44 ou un petit 44 ? scratch
Bouboulard
Bouboulard

Messages : 200
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 44

http://www.bouboublog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A vendre : chaussures au couleurs du club Empty Re: A vendre : chaussures au couleurs du club

Message  Barbichette Ven 16 Mai - 23:27

Tu m'en poses de ces questions ... Wink
C'est du 44 de chez SCOTT (XLIV en chiffres romains, quarante-quatre, soit 28 cm si tu as les cm sur tes runnings).
Je les ai donc mises au pied et je dirai que c'est plutôt vers le 43,5 que le 44,5.
A faire confirmer par les possesseurs de SCOTT anciens ou actuels (Nico, David ou NPA)
Barbichette
Barbichette
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Tout autour de la barbichette

Revenir en haut Aller en bas

A vendre : chaussures au couleurs du club Empty Re: A vendre : chaussures au couleurs du club

Message  Bouboulard Sam 17 Mai - 0:10

Si 43.5, ça peut m'interesser Very Happy
Bouboulard
Bouboulard

Messages : 200
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 44

http://www.bouboublog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A vendre : chaussures au couleurs du club Empty Re: A vendre : chaussures au couleurs du club

Message  Nick Sam 17 Mai - 1:16

Barbichette a écrit:Tu m'en poses de ces questions ... Wink
C'est du 44 de chez SCOTT (XLIV en chiffres romains, quarante-quatre, soit 28 cm si tu as les cm sur tes runnings).
Je les ai donc mises au pied et je dirai que c'est plutôt vers le 43,5 que le 44,5.
A faire confirmer par les possesseurs de SCOTT anciens ou actuels (Nico, David ou NPA)

Je confirme.

Nick
Nick
Nick

Messages : 211
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre : chaussures au couleurs du club Empty Re: A vendre : chaussures au couleurs du club

Message  Barbichette Sam 17 Mai - 8:56

Bouboulard a écrit:Si 43.5, ça peut m'interesser Very Happy

Je les amène à Ponto pour te montrer la cam'.
Barbichette
Barbichette
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Tout autour de la barbichette

Revenir en haut Aller en bas

A vendre : chaussures au couleurs du club Empty Re: A vendre : chaussures au couleurs du club

Message  Bouboulard Sam 17 Mai - 13:08

Ok Wink
Bouboulard
Bouboulard

Messages : 200
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 44

http://www.bouboublog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A vendre : chaussures au couleurs du club Empty Re: A vendre : chaussures au couleurs du club

Message  Barbichette Mar 20 Mai - 23:35

C'est incroyable ce que les pieds de Boubou sont petits Laughing Alors qu'il va certainement prendre encore 1/2 pointure avant ses 30 ans. Mais bon ...

En clair, elles sont toujours à vendre.
Barbichette
Barbichette
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Tout autour de la barbichette

Revenir en haut Aller en bas

A vendre : chaussures au couleurs du club Empty Re: A vendre : chaussures au couleurs du club

Message  Barbichette Mar 27 Mai - 17:10

Barbichette a écrit:Ayant un peu gagné à un concours d'un magazine triathlétique une paire de chaussures cheers , je suis à la recherche d'un nouvel heureux propriétaire.
Mais pourquoi donc ? Alors qu'elles sont à la couleur du club ?

Elles sont malheureusement pour des coureurs à foulée universelle et j'ai non seulement une foulée qui ne ressemble à rien, mais je suis surtout pronateur à tendance pronatro-pronatrice. En clair, je ne peux pas courir avec ces chaussures Crying or Very sad

Elles n'ont donc jamais servi. C'est du 44 (28 cm Shocked ; je sais ça laisse rêveur).
A vendre : chaussures au couleurs du club V4vs1gfuA vendre : chaussures au couleurs du club Ceezus71
Pour plus d'infos, un petit clic : http://scottusa.com/fr_fr/product/390/2516/comp

Prix normal : 110 €, vendues, bradées, que dis-je, offertes pour 75 € cyclops

Dépêchez-vous, dépêchez-vous car il n'y en aura pas pour tout le monde (je n'ai en stock qu'1 chaussure gauche et qu'1 droite ). Laughing

Le prix chute : 65 €
Barbichette
Barbichette
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Tout autour de la barbichette

Revenir en haut Aller en bas

A vendre : chaussures au couleurs du club Empty Salut Barbichette!

Message  fdols Mar 27 Mai - 17:58

Du coup si elles sont trop grandes pour Boubou, elles font p'têt' un bon 44, et alors ça pourrait m'intéresser (Je fais plutôt 44 1/2). Je pense nager mercredi, jeudi et vendredi, mais de 18 à 20h; p'têt' qu'on peut se croiser à 20h pour que j'les essaye?
fdols
fdols

Messages : 94
Date d'inscription : 31/12/2007

http://fdols.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A vendre : chaussures au couleurs du club Empty Au fait,...

Message  fdols Mar 27 Mai - 18:01

...t'avais répondu quoi à la question subsidiaire du concours?
fdols
fdols

Messages : 94
Date d'inscription : 31/12/2007

http://fdols.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A vendre : chaussures au couleurs du club Empty Re: A vendre : chaussures au couleurs du club

Message  Barbichette Mar 27 Mai - 18:27

fdols a écrit:Du coup si elles sont trop grandes pour Boubou, elles font p'têt' un bon 44, et alors ça pourrait m'intéresser (Je fais plutôt 44 1/2). Je pense nager mercredi, jeudi et vendredi, mais de 18 à 20h; p'têt' qu'on peut se croiser à 20h pour que j'les essaye?
Je passerai peut-être vendredi. Je te les amènerai.


fdols a écrit:...t'avais répondu quoi à la question subsidiaire du concours?
Je ne me souviens plus. J'avais juste dit que je voulais gagner Laughing
Barbichette
Barbichette
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Tout autour de la barbichette

Revenir en haut Aller en bas

A vendre : chaussures au couleurs du club Empty Ok,...

Message  fdols Ven 30 Mai - 10:03

...à ce soir 20h à la piscine alors (Moi je nage de 18 à 20h).
A+
fdols
fdols

Messages : 94
Date d'inscription : 31/12/2007

http://fdols.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A vendre : chaussures au couleurs du club Empty Re: A vendre : chaussures au couleurs du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser