MSA Triathlon's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Etre payé pour aller rouler ???

3 participants

Aller en bas

Etre payé pour aller rouler ??? Empty Etre payé pour aller rouler ???

Message  Nick Ven 23 Mai - 0:40

Vous voulez gagner 17,40 euros et rouler 3 heures de plus ?

N'emmenez pas votre femme/mari/enfant voir Indiana Jones No Rolling Eyes Mad Evil or Very Mad Exclamation What a Face

Si Steven Spielberg fait le tri de Compiègne, son équipe a intérêt à être costaude parce que je suis bien vénère et si lors d'un relais appuyé par Boubou ou Fdols on les double, va y avoir du sidekick en fourbasse... albino

Plus sérieusement, hormis dans le temple maya, ça ne casse pas des briques, c'est le moins qu'on puisse dire.

Ne me remerciez pas Laughing
Nick
Nick

Messages : 211
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etre payé pour aller rouler ??? Empty Arf! Arf! Arf!

Message  fdols Ven 23 Mai - 10:25

Si seulement y z'avaient pris Chuck Norris pour faire indiana jones, et binh...PERSONNE n'oserait critiquer le film...et les 20 millions d'entrées, ça serait dès le 1er jour!
fdols
fdols

Messages : 94
Date d'inscription : 31/12/2007

http://fdols.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etre payé pour aller rouler ??? Empty Re: Etre payé pour aller rouler ???

Message  morphinux Ven 23 Mai - 18:14

hi !

Tu comptais obtenir quoi avec une fin de série Laughing enfin ça fait cher quand même le destockage albino .
Tu t'es fait avoir et ça sera pas la dernière avec les ricains Laughing

M'enfin moi quand j'vais au cinoche avec ma femme, ch'fait pas que d'regarder Laughing ça rappelle l'adolescence clown
morphinux
morphinux

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 56

http://mythtv-fr.tuxfamily.org/portail/

Revenir en haut Aller en bas

Etre payé pour aller rouler ??? Empty Re: Etre payé pour aller rouler ???

Message  fdols Ven 23 Mai - 18:21

C'est pas ça qui va arranger ton mal de dos, petit coquin I love you I love you I love you ...
fdols
fdols

Messages : 94
Date d'inscription : 31/12/2007

http://fdols.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etre payé pour aller rouler ??? Empty A mon commandement, en position ...

Message  morphinux Ven 23 Mai - 20:50

Position du tireur couché, tu connais ça toi fdols Laughing ça détend la 3ème et 4ème vertèbres Smile
morphinux
morphinux

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 56

http://mythtv-fr.tuxfamily.org/portail/

Revenir en haut Aller en bas

Etre payé pour aller rouler ??? Empty Re: Etre payé pour aller rouler ???

Message  Nick Sam 24 Mai - 9:04

morphinux a écrit:
Tu t'es fait avoir et ça sera pas la dernière avec les ricains Laughing

Ouh la... le cinéphile en souffrance qui sommeille en moi ne peut rester sans réaction. Les suites bidons ne sont pas la propriété exclusive des ricains. Mad
Dans le domaine du divertissement toujours : les précédents suites des Indiana Jones étaient plutôt réussies, les Alien idem. Au moins autant que les suites des Bronzés ou Visiteurs.
Et chez les ricains, même parmi les réalisateurs autres que ceux présentant uniquement à Sundance, il y a quand même Martin Scorcese, Ridley Scott, Bryan Singer, David Fincher, Christoher Nolan, Darren Aronofsky, Curtis Hanson, Clint Eastwood, Sean Penn et mon chouchou pour la fin : Michaël Mann.
Ca fait du très, très lourd quand même ;-)
Nick
Nick

Messages : 211
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etre payé pour aller rouler ??? Empty Re: Etre payé pour aller rouler ???

Message  morphinux Sam 24 Mai - 10:18

Bah! tu as toujours l'exception qui confirme la règle et les exemples que tu donnes en sont bien le reflet Wink . Mais bon, tout ça n'est qu'une question de goût et donc reste très subjectif.

Les suites bidons ne sont pas la propriété exclusive des ricains.

tout à fait d'accord et les français sont très fort pour ça, eux aussi Wink

les précédents suites des Indiana Jones étaient plutôt réussies, les Alien idem

euh! là pour les aliens, hum !! pas trop d'accord car pour la version 4 de alien (la résurrection - 1997), les ricains et les frenchy ont su s' allier pour faire un navet très haut de gamme Laughing mais encore une fois , c'est subjectif, c'est mon point de vue et mes propos n'engagent que moi.

Sinon, je vais te donnais encore un contre exemple, les suites "highlander", ya du ricain et du french, la-dedans. Bref, je vais pas te sortir toute une liste sinon je vais épuiser toute la capacité de stockage de l'hébergeur du site Laughing

Néanmoins, j'adore Scorcese et mon film fêtiche est "after hours" de 1985 avec Griffin Dunn et Rosanna Arquette.
morphinux
morphinux

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 56

http://mythtv-fr.tuxfamily.org/portail/

Revenir en haut Aller en bas

Etre payé pour aller rouler ??? Empty Re: Etre payé pour aller rouler ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser