MSA Triathlon's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

baby sitter !!!

3 participants

Aller en bas

baby sitter !!! Empty baby sitter !!!

Message  bebêêneuh Mar 23 Sep - 0:05

Salut à tous, pour tous ceux qui aimeraient pouvoir sortir le Samedi mais que de ravissant petits êtres humains qui ont besoin de grandes personnes pour manger, se brosser les dents, se faire lire un histoire, et se coucher, les empêche de le faire,ou tout simplement pour ceux qui auraient envie de s'entraîner ou de se reposer, je vous propose mes services de baby-sitting.
En effet je cherche accessoirement du travail pour financer quelques onéreux matériels triathlétiques. J'ai travaillé pour deux familles et fait des stages de dessin, je sais donc m'occuper des enfants, je peux aussi faire de l'aide aux devoirs pendant les baby-sitting pour ceux que ça intéresse.
Merci beaucoup !!!
Ben.
bebêêneuh
bebêêneuh

Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

baby sitter !!! Empty Re: baby sitter !!!

Message  Nick Mar 23 Sep - 0:36

bebêêneuh a écrit:Salut à tous, pour tous ceux qui aimeraient pouvoir sortir le Samedi mais que de ravissant petits êtres humains qui ont besoin de grandes personnes pour manger, se brosser les dents, se faire lire un histoire, et se coucher, les empêche de le faire,ou tout simplement pour ceux qui auraient envie de s'entraîner ou de se reposer, je vous propose mes services de baby-sitting.
En effet je cherche accessoirement du travail pour financer quelques onéreux matériels triathlétiques. J'ai travaillé pour deux familles et fait des stages de dessin, je sais donc m'occuper des enfants, je peux aussi faire de l'aide aux devoirs pendant les baby-sitting pour ceux que ça intéresse.
Merci beaucoup !!!
Ben.

Oh, ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Tes tarifs, c'est un batôn de Corima la soirée ? Un prolongateur l'après-midi ?
Nick
Nick

Messages : 211
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

baby sitter !!! Empty Re: baby sitter !!!

Message  bézo léo Mar 23 Sep - 9:52

et je rajoute aussi mes service de baby sitting et d'aide au travail!

bézo léo

Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

baby sitter !!! Empty Re: baby sitter !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser