MSA Triathlon's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

ch'tri biz

3 participants

Aller en bas

ch'tri biz Empty ch'tri biz

Message  AA Dim 10 Jan - 13:10

Coucou a tous,

comme certains d'entre vous le savent, pour raisons professionnelles je quitte la région Haute normandie pour partir dans le ch'nord. Travaillant la haut depuis le mois de mai, mon déménagement officiel approche et se fait dans 2 semaines.
Je garderai un très agréable souvenir de ces 3 années passées au sein de ce club. Pleins de ch'tri biz a tous, et faites en sorte que les éléments qui caractérisent ce club (sérieux, perf sportives individuelles, objectifs groupés, et surtout bonne ambiance et convivialité) restes ,car il n'est pas impossible que je revienne dans quelques années, et je ne souhaiterai qu'une chose, retrouver ces caractéristiques qui font que ce club est si agréable.

Bonne continuation a tous et a bientôt je l'espère sur les courses de la région et/ou dans l'chnord. Mon futur logement se situera entre maubeuge et valenciennes, la porte sera grande ouverte!

Ch'tribiz
AA
AA
AA

Messages : 169
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ch'tri biz Empty Re: ch'tri biz

Message  Bouboulard Dim 10 Jan - 23:15

Faut que tu redescendes ! Y'a ton boyau qui est réparé Wink
Bouboulard
Bouboulard

Messages : 200
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 44

http://www.bouboublog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ch'tri biz Empty Re: ch'tri biz

Message  Barbichette Dim 10 Jan - 23:50

Bonne continuation tout là-haut, bon bébé (ça doit être pour bientôt), reviens-nous voir de temps en temps et n'hésite pas à te réinscrire. Promis, on met tout ce qui fait le club bien au chaud pour ton retour Smile

Et tout le club est obligé de s'inscrire au Ch'triman pour venir te faire un petit coucou Very Happy

boujoudamsatri ;o)>
Barbichette
Barbichette
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Tout autour de la barbichette

Revenir en haut Aller en bas

ch'tri biz Empty Re: ch'tri biz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser