MSA Triathlon's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

14 Mai, jour le plus long (Bis Repetita)

4 participants

Aller en bas

14 Mai, jour le plus long (Bis Repetita) Empty 14 Mai, jour le plus long (Bis Repetita)

Message  NPAAAHHH Mar 13 Mai - 11:51

Bonjour,
Pour les nostalgiques du 1er Mai ou ceux qui comme moi n'ont pu profiter de ce parcours magnifiquement tracé http://www.openrunner.com/index.php?id=87228, je vous propose un départ demain 14/5 à 11 de l'église d'Isneauville.
Pour agrémenter le tout et faire passer les kilomètres, il y aura :
- un concours de jeux de mots avec pour thèmes les noms de villes et villages traversés,
- la découverte de certaines anomalies DéDéEsques !!!!!

Viendez nombreux et avec vot' z'amis !!!

PS : Rien à voir avec la mayo mais j'aurais bien oublié mon slip de baignade hier à Jumièges. Bien que trop grand (taille 85) pour ma forme actuelle, j'y tiens qd même.
NPAAAHHH
NPAAAHHH

Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : En face de l'Eglise....Mécréants

Revenir en haut Aller en bas

14 Mai, jour le plus long (Bis Repetita) Empty Re: 14 Mai, jour le plus long (Bis Repetita)

Message  R2 Mar 13 Mai - 19:05

Si les mecs du privé se mettent à rouler le mercredi où va t on!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

Bon, t'as le boujou d'Istanbul de cristal (et d'un jeu de mot!).

R2 sunny
R2
R2

Messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 58
Localisation : BG pas BC

Revenir en haut Aller en bas

14 Mai, jour le plus long (Bis Repetita) Empty Re: 14 Mai, jour le plus long (Bis Repetita)

Message  laurianne Mar 13 Mai - 20:36

Celui que je viens de trouver dans mon sac serait bien à toi alors Embarassed

laurianne
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

14 Mai, jour le plus long (Bis Repetita) Empty Re: 14 Mai, jour le plus long (Bis Repetita)

Message  Nick Mar 13 Mai - 23:22

laurianne a écrit:Celui que je viens de trouver dans mon sac serait bien à toi alors Embarassed

Oh purée, ça va jazzer ;-)

Nickommère
Nick
Nick

Messages : 211
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

14 Mai, jour le plus long (Bis Repetita) Empty Re: 14 Mai, jour le plus long (Bis Repetita)

Message  R2 Mar 13 Mai - 23:29

J'osais pas le dire, mais maintenant que tu as mis les pieds dans le plat...voilà une réputation de faîte Suspect
Remarque au moins Laurianne ramasse tout ce qui traîne, le challenge: ne pas finir dans sa musette!
R2 Arrow

Nick a écrit:
laurianne a écrit:Celui que je viens de trouver dans mon sac serait bien à toi alors Embarassed

Oh purée, ça va jazzer ;-)

Nickommère
R2
R2

Messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 58
Localisation : BG pas BC

Revenir en haut Aller en bas

14 Mai, jour le plus long (Bis Repetita) Empty Re: 14 Mai, jour le plus long (Bis Repetita)

Message  laurianne Mer 14 Mai - 16:29

Que veux tu Régis, il faut bien payer le matos que j'achète !
J'avais essayé de te subtiliser malencontreusement ton bidon dans l'espoir de faire fortune sur ebay mais non.
Alors avec un slip de bain msa tri, qui + est de Monsieur Pryzgoda, je vais peut-être pouvoir me payer une roue arrière Laughing

laurianne
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

14 Mai, jour le plus long (Bis Repetita) Empty Re: 14 Mai, jour le plus long (Bis Repetita)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser