MSA Triathlon's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Caen ? c'est bientôt !

3 participants

Aller en bas

Caen ? c'est bientôt ! Empty Caen ? c'est bientôt !

Message  lol Mer 21 Mai - 23:48

Recherche vieux encore alerte pour compléter notre équipe...à savoir Didier, Arnaud et moi.
Et ... peut-être Nicolas si son médecin lui donne l'autorisation (et oui, c'est ça aussi la vieillesse !) Smile
Il reste au moins une place ! Dépêchez-vous, il n'y aura pas de place pour tout le monde dans cette équipe de prestige ! Embarassed
lol
lol

Messages : 130
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : ça dépend du vent

Revenir en haut Aller en bas

Caen ? c'est bientôt ! Empty CRACK !!!

Message  morphinux Jeu 29 Mai - 10:56

Argh ! j'ai oublié de répondre Embarassed

Malheureusement, ça ne sera pas possible pour moi. Je le regrette vraiment car le tri par équipe est un exercice que j'ai pratiqué , il y a quelques années, plusieurs fois avec beaucoup de plaisir (avec le rouen tri Embarassed ).

Mon dos ne me permet plus ces frivolités Sad la situation s'est aggravé très nettement depuis quelques semaines et plus encore ces derniers jours, ça devient difficile pour mettre les chaussettes geek . Nager est encore possible , le vélo devient risqué et la course à pied c'est fini Sad

je traine ça depuis 2001 à cause d'un foutu arbre (Betula pendula "Yougii) un bouleau quoi .
Hostile la nature Sad

il aura fallu toutes ces années et attendre une nette dégradation de mon dos pour qu'un médecin daigne enfin me prescrire un scanner pour diagnostiquer mon problème. A l'issue, je pourrais agir en conséquence en espérant pouvoir recourir. mais ça sent l'hernie discale.

j'enrage Evil or Very Mad


Dernière édition par morphinux le Jeu 29 Mai - 13:59, édité 1 fois
morphinux
morphinux

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 56

http://mythtv-fr.tuxfamily.org/portail/

Revenir en haut Aller en bas

Caen ? c'est bientôt ! Empty Re: Caen ? c'est bientôt !

Message  R2 Jeu 29 Mai - 11:17

Comme tu le sais peut être, pour moi les carottes sont cuites, je ne suis pas certain de pouvoir marcher la semaine prochaine...
Alors désolé pour l'équipe de vieux briscards!
C'est NPA qui est blessé? Question

R2

lol a écrit:Recherche vieux encore alerte pour compléter notre équipe...à savoir Didier, Arnaud et moi.
Et ... peut-être Nicolas si son médecin lui donne l'autorisation (et oui, c'est ça aussi la vieillesse !) Smile
Il reste au moins une place ! Dépêchez-vous, il n'y aura pas de place pour tout le monde dans cette équipe de prestige ! Embarassed
R2
R2

Messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 58
Localisation : BG pas BC

Revenir en haut Aller en bas

Caen ? c'est bientôt ! Empty Re: Caen ? c'est bientôt !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser