MSA Triathlon's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Casque aéro Bell Meteor II Taille Medium / Large

3 participants

Aller en bas

Casque aéro Bell Meteor II Taille Medium / Large Empty Casque aéro Bell Meteor II Taille Medium / Large

Message  Nick Dim 27 Jan - 19:35

Salut à tous,

je vends mon casque aéro, le Bell Meteor II. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir. Le tarif est à la tête du client à savoir 1,5 euros du cm de tour de tête ;-)
Nick
Nick

Messages : 211
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Casque aéro Bell Meteor II Taille Medium / Large Empty Re: Casque aéro Bell Meteor II Taille Medium / Large

Message  lol Lun 28 Jan - 1:02

Cela intéresse ma fille. J'ai beau lui expliquer qu'il sera trop grand, elle le veut !!!
Au fait elle fait 40 de tour de tête...
lol
lol

Messages : 130
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : ça dépend du vent

Revenir en haut Aller en bas

Casque aéro Bell Meteor II Taille Medium / Large Empty Re: Casque aéro Bell Meteor II Taille Medium / Large

Message  Nick Lun 28 Jan - 10:10

lol a écrit:Cela intéresse ma fille. J'ai beau lui expliquer qu'il sera trop grand, elle le veut !!!
Au fait elle fait 40 de tour de tête...

Pas de souci : un contrat est un contrat. Je m'attendais à la licence surprise de plusieurs jivaros au club mais alors ça ! Utiliser ses enfants à des fins économiques Mad Mais dans quel monde Vuit-ton ??? ;-) ;-) ;-) Laughing Laughing Laughing
Nick
Nick

Messages : 211
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Casque aéro Bell Meteor II Taille Medium / Large Empty Re: Casque aéro Bell Meteor II Taille Medium / Large

Message  p2c (ga) Lun 28 Jan - 21:56

Et tu vas en acheter un autre ? quel est le gain a ton niveau
p2c (ga)
p2c (ga)

Messages : 94
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 40
Localisation : le houlme

Revenir en haut Aller en bas

Casque aéro Bell Meteor II Taille Medium / Large Empty Re: Casque aéro Bell Meteor II Taille Medium / Large

Message  Nick Mar 29 Jan - 1:15

p2c (ga) a écrit:Et tu vas en acheter un autre ? quel est le gain a ton niveau

Le gain est très difficile à mesurer. Selon la position de la tête, la position du dos, la vitesse etc... mais on peut estimer qu'il y a un gain compris entre 2 et 5 watts à 250 watts (puissance moyenne sur IM durant les phases actives) donc au niveau du chrono, c'est j'imagine autour de la 100aine de secondes sur 5h. Mais c'est plus une logique d'accumulation de détails.
Maintenant, ce gain n'existe que si par ailleurs, il n'y a pas de coût énergétique supérieur induit lié à la surchauffe, ou à l'inconfort par exemple. Or celui-ci, du fait que je suis mal gaulé, me fait mal aux oreilles et me les chauffent un peu trop par fortes chaleurs donc je vais en prendre un avec partie couverture oreilles escamotable pour les tris chauds (hors normandie donc Laughing).

VOili, voilou.
Nick
Nick

Messages : 211
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Casque aéro Bell Meteor II Taille Medium / Large Empty Re: Casque aéro Bell Meteor II Taille Medium / Large

Message  Nick Sam 9 Fév - 20:47

Vendu ;-)
Nick
Nick

Messages : 211
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Casque aéro Bell Meteor II Taille Medium / Large Empty Re: Casque aéro Bell Meteor II Taille Medium / Large

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser