MSA Triathlon's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les jours d'avant Roth

+3
NPAAAHHH
Bouboulard
Barbichette
7 participants

Aller en bas

Les jours d'avant Roth Empty Les jours d'avant Roth

Message  Barbichette Mer 25 Juin - 23:28

Pour se retrouver avant le jour de la course, ce post est là pour que nous y marquions en gros nos petits entrainements, rdv pour poser nos affaires dans le parc, ... si on ne veut pas jouer à l'ermite study en Allemagne ou trop flinguer nos forfaits de portable pour se retrouver Evil or Very Mad .

C'est parti :
Vendredi à 8 heures : nata dans le canal à 8 heures pour une 1/2 heure tranquillou
Barbichette
Barbichette
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Tout autour de la barbichette

Revenir en haut Aller en bas

Les jours d'avant Roth Empty Re: Les jours d'avant Roth

Message  Bouboulard Mer 25 Juin - 23:47

Moi je voudrais savoir qui parle allemand. A partir de là, je fais tout pareil que lui. Very Happy
Bouboulard
Bouboulard

Messages : 200
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 44

http://www.bouboublog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jours d'avant Roth Empty Re: Les jours d'avant Roth

Message  NPAAAHHH Jeu 26 Juin - 0:27

Barbichette a écrit:Pour se retrouver avant le jour de la course, ce post est là pour que nous y marquions en gros nos petits entrainements, rdv pour poser nos affaires dans le parc, ... si on ne veut pas jouer à l'ermite study en Allemagne ou trop flinguer nos forfaits de portable pour se retrouver Evil or Very Mad .

C'est parti :
Vendredi à 8 heures : nata dans le canal à 8 heures pour une 1/2 heure tranquillou

Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir faire des trainings à 8 heures du matin !!!! Entre Iol qui fait du vélo le dimanche matin à 8h et Momo qui veut aller au ciné avec Aziza au ciné à la séance de ... 8 heures aussi, la boucle est bouclée. Ou alors, c'est parce que le 8 porte bonheur ????

Petite remarque aussi : avant de savoir ce qu'on fait une fois sur place, ce serait peut être pas mal de savoir si on peut pas arranger un truc sympa pour aller jusqu'à Roth. Sans faire la grosse chenille verte ni un canonball jusqu'à là-bas, ya d'la marge entre les deux non ? Moi j'dis ça comme ça geek geek

Sinon, j's'rai bien aussi dans l'canal le vendredi à 8 heures .... paraît qu'ça porte bonheur
NPAAAHHH
NPAAAHHH

Messages : 54
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : En face de l'Eglise....Mécréants

Revenir en haut Aller en bas

Les jours d'avant Roth Empty Re: Les jours d'avant Roth

Message  Nick Jeu 26 Juin - 11:14

Salut à tous,

je pars jeudi à 8h. Objectif 8h de trajet sans dépasser le 88km/h (en ville Twisted Evil ). J'allège l'Ibiza à 888kg pour économiser de l'essence. Deuxième objectif résister aux 8888kcal de bonbons pour ma fille stocker pour la faire taire en voiture quand Papa double
alien

Plus sérieusement, je loge à L'ibis Zentrum de Nüremberg, je parlais allemand couramment en ... 1986 mais ça revient vite ;-)
Départ de Rouen, jeudi vers 6-7h. Pas de problème pour éventuellement se suivre (au-delà de 3 véhicules, ça me paraît plus handicapant que sympa - avis personnel Embarassed)
OK pour la nata vendredi à 8h.
Je ferai aussi 1h de vélo samedi et petit footing derrière.
A très bientôt
Nick
Nick

Messages : 211
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jours d'avant Roth Empty Re: Les jours d'avant Roth

Message  FredF Jeu 26 Juin - 21:43

Mi je pars jeudi soir et je fais une etape à Thionville.
Je serais sur Nuremberg vers 12h le vendredi.
J'irai bien faire une seance nat dans le canal le samedi matin.

Je loge a l'hôtel Ibis Centrum de Nuremberf également.

FredF

Messages : 60
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jours d'avant Roth Empty Re: Les jours d'avant Roth

Message  Barbichette Jeu 26 Juin - 22:21

Nous on part mardi matin de Soissons, on y sera donc mardi soir. Nananèreuh !! Very Happy

Nous sommes sur le Rothsee (Zwiefelhof à Raute, euh non Rotte, nan c'est pas çà, Reaut, zut, Roth ... ah oui, je crois que c'est çà). A 3 kilos du départ tongue
Barbichette
Barbichette
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Tout autour de la barbichette

Revenir en haut Aller en bas

Les jours d'avant Roth Empty Re: Les jours d'avant Roth

Message  jeje the fironman Lun 30 Juin - 14:13

Salut les Irothmen,

Por ma part, je fais la route avec Nico donc ça serait sympa un départ groupé le jeudi matin afin que le trajet nous paraisse moins monotone. Smile Et OK, por la nat dans le canal.
Sinon maintenant que l' on est à moins de 15 jours de l' échéance, on peut dire que la pression commence à monter Rolling Eyes et que des questions commencent à montrer leur bout de leur nez! Neutral
Je voudrais savoir ce que vous comptez emmener avec vous comme nécessaire de réparation et si vous allez roulé en tri-fonction seul ou vous prévoyez de mettre manchettes ou vestes.....
Merci de vos réponses.

Quoi? J'commence à avoir les pétoches.... Mais non, j'm' informe!!!!!! affraid
jeje the fironman
jeje the fironman

Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 49
Localisation : La Caillyfornie

Revenir en haut Aller en bas

Les jours d'avant Roth Empty Re: Les jours d'avant Roth

Message  Nick Lun 30 Juin - 18:53

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Nuremberg&num_ville=6157

Météo What a Face Evil or Very Mad
Nick
Nick

Messages : 211
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jours d'avant Roth Empty Re: Les jours d'avant Roth

Message  lol Lun 30 Juin - 19:55

Nick a écrit:http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Nuremberg&num_ville=6157

Météo What a Face Evil or Very Mad


Pas d'affolement...les prévisions météo à 12 jours sont avec un indice de confiance très faible...surtout en ce moment avec les fluctuations rapides.
J'ai travaillé dans un labo de recherche météo à Lille (je sais, c'est vieux...) et je peux vous assurer que ce genre de prévision est "purement" commerciale pour l'instant et encore pour longtemps. La dynamique de l'atmosphère est très complexe.
lol
lol

Messages : 130
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : ça dépend du vent

Revenir en haut Aller en bas

Les jours d'avant Roth Empty Re: Les jours d'avant Roth

Message  Bouboulard Lun 30 Juin - 20:23

On a qu'a faire des paris dur le temps qu'il fera ! Je pose une option sur le grand beau, avec un bon 30° sur le marathon sunny
Bouboulard
Bouboulard

Messages : 200
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 44

http://www.bouboublog.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jours d'avant Roth Empty Re: Les jours d'avant Roth

Message  Nick Mar 1 Juil - 11:00

Nan, nan, je trouve ça très fiable comme prévision. J'ai bossé (enfin décortiqué affraid) des grenouilles en première S option Sciences de la Vie (en l'occurence de la Mort qui Tue) et ça marche à tous les coups Laughing Laughing Laughing. D'ailleurs, regarde leur update, 21° et soleil samedi, vent modéré : ça sent bon, tout ça !!!!!!!
Nick
Nick

Messages : 211
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les jours d'avant Roth Empty Re: Les jours d'avant Roth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser