MSA Triathlon's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

un petit bonjour

Aller en bas

un petit bonjour Empty un petit bonjour

Message  twinpower Mer 16 Juil - 22:11

Salut les petits verts cheers , juste un petit coucou pour vous dire bonjour et féliciter les participants de ROTH affraid .
Pas trop le temps de vous voir en ce moment Crying or Very sad : travaux par dessus la tête...
Mais j'espère vous retrouver pour la fin de saison pour les dernières compètes( ça me manque vraiment) et surtout pour le début de saison avec une vrai saison complète( embrun me revoilà...peut être).
Voilà je vous embrasse tous et vous souhaite de très bonne vacance pour les plus chanceux
PS: fred F si tu lis ce message je te donne mon numéro pour voir quand est ce que je pourrais récupérer mes tenues: c'est pour avancer plus vite dans mes travaux, plus aérodynamique je pense que je peux gagner du temps sur mon planning. A chaque fois que je traverse mon salon et ma cuisine je perd un temps fou geek .
0664547865
twinpower
twinpower

Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 46
Localisation : N.D.B

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser