MSA Triathlon's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Stock Tenues et autres au couleur du Club

3 participants

Aller en bas

Stock Tenues et autres au couleur du Club Empty Stock Tenues et autres au couleur du Club

Message  Nick Mar 12 Aoû - 23:54

Alors voici un petit inventaire des tenues clubs disponibles.
Concernant les survêtements :
Vestes => 7S, 3M, 5L, 1XL
Pantalons => 5XS, 10M, 2L

A savoir que les pantalons sont très grands et larges donc quelqu'un d'1m80 peut très bien avoir besoin d'un S. Bref, il faut essayer.

Les tarifs sont de 35 euros pour l'ensemble ou 17,5 euros pour uniquement le bas ou le haut. A noter également que si vous prenez uniquement un bas, il reste des vestes dont la boucle de fermeture est cassée (la fermeture fonctionne parfaitement mais la languette est cassée, il faut donc un peu plus de dextérité pour ouvrir et fermer) et si l'une vous convient, elle vous est évidemment offerte.

Fred fera un point sur les tenues de compétitions ZeroD en stock. Soyez attentifs car les stocks sont très limités.
Le flocage des noms sur l'arrière des trifonctions ou short sera réalisé à l'intersaison. Ceux qui n'avaient pas commandé cette option pourront se rajouter (5 euros).

Pour les tenues d'entraînements M9, c'était uniquement sur commande donc logiquement pas de stock.

Sinon, les autocollants sont toujours dispos pour identifier et égayer frigos, vélos, biscottos, casques aéros et autres endroits rigolos (1 euro les 2).
Nick
Nick

Messages : 211
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stock Tenues et autres au couleur du Club Empty Re: Stock Tenues et autres au couleur du Club

Message  Florence Sam 18 Oct - 14:27

Salut,

Nouvelle dans le club, je cherche à avoir un survêt pour mon fils et moi, mais... à qui s'adresser... au secours....
Peux-tu me dire s'il en reste, un femme, un enfant 14 ans ?
Merci.

Florence

Florence

Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stock Tenues et autres au couleur du Club Empty Re: Stock Tenues et autres au couleur du Club

Message  Nick Dim 19 Oct - 18:05

Florence a écrit:Salut,

Nouvelle dans le club, je cherche à avoir un survêt pour mon fils et moi, mais... à qui s'adresser... au secours....
Peux-tu me dire s'il en reste, un femme, un enfant 14 ans ?
Merci.

Florence

Bonjour (et bienvenue) Florence,

alors concernant les survêts, il reste un peu de chaque taille donc pas de souci. Dis-moi taille et poids de chacun et je les ramènerai un mercredi à Jérôme ;-)

A bientôt
Nick
Nick

Messages : 211
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stock Tenues et autres au couleur du Club Empty Re: Stock Tenues et autres au couleur du Club

Message  Florence Dim 19 Oct - 21:04

Salut,

Merci de ta réponse.

J'ai aussi un autre preneur du club.

Peux tu donc ramener un ensemble S, M et L. On pourra essayer et voir.
Peut être aussi un XS pour mon fils qui a 13 ans car apparemment ils taillent grands.

C'est sympa, merci beaucoup.

Flo

Florence

Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stock Tenues et autres au couleur du Club Empty Re: Stock Tenues et autres au couleur du Club

Message  antoine Lun 20 Oct - 22:08

salut nico,
Je suis intéréssé aussi pour l'ensemble sauf que je ne suis pas sûr de la taille. Je mesure 1m83 et pèse 76kg alors je pense que c 'est du M mais je te laisse faire pour le mieux en fonction des coupes.
Merci d'avance!!

antoine

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stock Tenues et autres au couleur du Club Empty Re: Stock Tenues et autres au couleur du Club

Message  Nick Lun 20 Oct - 23:58

C'est noté, je ramène les tenues à Jérôme mercredi midi.

A bientôt
Nick
Nick

Messages : 211
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stock Tenues et autres au couleur du Club Empty Re: Stock Tenues et autres au couleur du Club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser